Je reviens sur les ondes ... sur RADIO MELODIE 102.7 fm

Publié le par jean marc

Bonjour à tous ...

Eh oui j'ai cédé à la tentation.... 
Ma conscience ne pouvait enterrer définitivement mon concept des années vinyles.
La proposition de Radio Mélodie de Sarreguemines m'a emballé et re-motivé et j'ai donc accepté de partager mon savoir avec tous les auditeurs de la région à partir du 22 décembre 2007 dès 15h sur le 102.7 fm .

Vous pourrez me retrouver en "LIVE" donc avant noel, enfin juste avant noël, petit cadeau de fin d'année...

A vrai dire cela me manquait quand même un petit peu et j'avais l'intention de revoir tout cela dès le début de l'année prochaine mais les évènements font que je me lance un peu plus tôt que prévu.

Je remercie d'ores et déjà Bernd et Sébastien d'avoir placé leur confiance en moi et je suis plus qu'heureux de retrouver le chemin d'une radio au fort taux d'audimat (quand même le double voir plus que la précédente radio que je fréquentais) et c'est pour moi un défi supplémentaire et donc nouvelle motivation pour 2 heures d'émission que je dédie à mon papa qui lui a vécu ses passions toute sa vie.

Donc rendez vous TOUS LES SAMEDIS de 15h à 17h sur RADIO MELODIE 102.7 fm / Sarreguemines - www.radiomelodie.com

Vous pourrez me suivre aussi avec la webcam ou tout simplement en web-radio bas débit ou ADSL!!!! sur le site internet de la station...



Bien entendu je peux d'ores et déjà vous préciser qu'une pluie de cadeaux et de bons d'achat sont à gagner tous les jours chez "Mélodie" alors restez à l'écoute....

noel2007.jpg

Très "vinylement" vôtre....   Jean-Marc

PS: je passe un gros coucou à tous les animateurs de cette station et les remercie de leur très chaleureux acceuil .

Publié dans vinyls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article